Barre des menus

lundi 1 octobre 2012

Halo qu'es qui se passe ?

Halo 4
 Alléluia mes frères Halo 4 est prêt a être mis sur galette.

C'est ce que je vous aurais dit s'il n'existait pas ce mode Spartan Ops.

En quelques mots, ce mode sera composé de plusieurs missions formant une campagne alternative que l'on pourra télécharger après la sortie du jeu.

Gratuitement, non bien sûr, la première saison sera téléchargeable pour les membres Gold du Xbox Live ce qui vous coute entre 30 et 60€ par an et le pompon c'est que les autres saisons seront payante en plus de l'abonnement.




Certains me diront que je devrais prendre un abonnement Xbox live Gold que ça vaut le cout un service excellent, une communauté bien fournit etc,mais quand j'entends ces arguments je me dis que si quelqu'un me proposer une sodomie en me disant que j'aimerais cela, ça serait la même chose.

Attention je n'ai rien contre la Xbox 360 mais ce Xbox live payant en ces temps de crise ça m'irise les poils.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire