Barre des menus

jeudi 21 mars 2013

TEST HALO REACH



Pour commencer Halo : Reach se déroule comme son titre le laisse à penser sur la planète Reach .

Même si c'est un détaille on aurait aimé que cela ait plus d'influence dans certaines missions, mais non reach aurait pu s'appeler Halo : Terre, fondamentalement ça ne changerait rien puisque que à aucun moment on a une impression de dépaysement .

Donc on vous intègre à une équipe Spartans d'élite, "les Noble" caricaturaux au possible, lors de la première mission où vous ne jouez pas, oui il y a 10 missions comptabilisé dans le jeu mais la première n'est que de la vidéo ingame, un peu bizarre.

Ensuite vous enchainerez les missions pour découvrir une invasion de l'alliance Covenante et vous devrez défendre Reach au péril de votre vie, classique quoi voir trop.
Classique aussi le Bestiaire qui est lui aussi connu et sans surprise hormis les élites qui ont appris le plongeons est en abusent, de même pour les armes pas de révolution, mais là petite régression pas de doubles armes les  Spartans de Reach sont trop cons pour les utiliser par deux. 

En conclusion Halo : Reach n'est pas un mauvais jeu ça serait mentir, mais par certain aspect on a l'impression que la licence régresse ce qui ne fait pas plaisir, on aurait aimé aussi que le fait de se trouver sur une autre planète donne des petits plus visuels, voir des exceptions géologiques ce qui aurait amené un plus dans l'immersion dans cet univers.
Le jeu joue sur le fan service avec des clins d’œil, mais au risque de mettre sur la touche les non-initier de la licence qui ne pourront pas comprendre les répercutions de cette histoire.

 Note 6/10

 
   J'ai aimé                                      J'ai pas aimé


 - La jouabilité                                              - Les Doublages

- Le pilotage des véhicules                        - les missions trop classiques

- La durée de vie en héroïque                   - les élites abusés en légendaire
 

-La partie dans l'espace                              - La réalisation

                                                                        - La fin des doubles armes 

PRIX D'ACHAT 15€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire