mardi 21 mai 2013

La Xbox 720 en a t'elle d'en le froc?

stratégie autour de sa nouvelle Xbox en réaction, à Sony qui a surpris avec un show qui a donné, à nos yeux, une leçon de communication à la concurrence.
Ce soir à 19 heures Microsoft va enfin nous montrer ça.



Microsoft aura intérêt à montrer une stratégie claire et sans détour, la clarté du message devra être de mise puisque les rumeurs ainsi que les petit messages sur twitter entre acteur de l'industrie ne sont pas du meilleur effet.

Voici les différentes rumeurs qui, a notre avis mérite des explications claires:
-La connection permanente .
-Le jeu enregistrait sur un seul profils par console.
-L'occasion
-Que veut dire le "laisser à l'appréciation de l'éditeur " pour les points précédent.
-L'augmentation du prix du Xbox live.

Une liste non exhaustive de rumeurs, que l'on veut voir confirmer ou infirmer.
Il va falloir aussi nous montrait la puissance de la console , même si pour nous ce n'est pas un gage de qualité, ça permet de se faire une idée sur la direction que vont prendre les jeux, malgré les rumeurs de 6 mois de retard dans le développement des exclusivités .
Le prix aussi est un facteur de réussite et pour l'instant, rien n'est pas clair, console à 300€ avec un abonnement, mais si on calcule, la console revient à bien plus chère ou bien a 500€ "sans rien", c'est-à-dire ?

De plus contrairement à ce qu'affirmer Microsoft, le soufflé n'est pas retombé autour de la PS4, en effet ne pas dévoile son aspect, attise toujours les curieux et magasine en ligne qui veulent être les premiers à la dévoilée .

Il n'y a  voir le buzz autour de la vidéo virale qui c'est avéré être fausse, 1 millions de vu tout de même.

En attendent, Sony met au tacle à la conférence avec un aperçus en teaser flou de la console, avec un rendez-vous le 10 juin 2013 que l'on vous invite à regarder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire