Barre des menus

mardi 21 mai 2013

Microsoft persiste et signe

Xbox one vue de face
Vue de la Xbox one
En effet après une conférence plus que moyenne, de nouvelles rumeurs viennent en marge de la conférence .

Enfin nouvelles, pas vraiment puisqu'il s'agit, premièrement, du jeu lié à un seul compte, en effet l'installation des jeux devrait être obligatoire sur disque dur et vous pourrez jouer sans le cd, mais pour contrôler le tout et évitait un marché parallèle il faudra surement activer son jeu en ligne,ce qui le verrouillera à votre compte xbox live .

Si vous voulez le vendre, il faudra que l'acheteur paye un droit pour l'installer sur son compte, pas de précision par contre sur le fait de pouvoir jouer avec des comptes différents avec un jeu présent sur la console, mais vu ce qui se fait pour le gold ne rêvons pas.

Deuxièmement, la connection obligatoire laissait à l'appréciation des éditeurs tiers, en fait, il s'agira de proposer un système de calcule en cloud qui contiendra une partie du jeu, donc comme vous n'avez pas le jeu complet installer, vous ne pouvez pas jouer à votre jeu hors ligne de toute façon à cause du compte lié il vous faudra internet obligatoirement.

Ça y ait, on a atteint ce que l'on redoutait, une steam box, car si ça ce confirme La Xbox One n'est peut-être pas la "première" de Microsoft, mais on espère la dernière.

On reste sur nos gardes du côté de Sony un retournement de situation peut venir, même si pour l'instant les nouvelles qui viennent de chez eux semble plus rassurant à ce sujet.


"C'est du tout dématérialisé caché, C'est le commencement de la fin pour un de mes médias favoris."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire