mercredi 29 mai 2013

Phil Spencer (Microsoft), il a tout comprit.

Phil Spencer belle tête de con
Les hardcore gamer sont des moutons, ils sont bêtes, on leurs a mis des passe on ligne et des DLC, ils n'ont pas bronché, pourquoi on ne continuerait pas.

Voilà un peut la pensée de Phil Spencer quand on lit la phrase qu'il a donnée dans une interview faite avant la conférence de 21 mai:

"Nous pensons que si tout ce que vous voulez, ce sont des jeux, vous viendrez toujours nous chercher. "

" Les joueurs hardcore achèteront tout, ils achèteront toutes les consoles. La plupart des gens n'achètent qu'une machine et si vous pensez à ce que pourrait être cette machine, vous pensez à celle tout-en-un, qui fournit les meilleurs jeux, chaînes de télé et des divertissements qui seront vraiment uniques."

Une telle arrogance est tout de même incroyable, même si on voit bien que les sites spécialisés ont actuellement baissé leurs frocs (il est vrai qu'eux, il ne paye pas les jeux), il serait peut-être temps de changer les communiquant chez Microsoft, car à trop nous prendre pour des gens à intellects limités, nous commençons à espérer que le retour de bâton va être sévère.

Il ajoute cela ensuite prouvant(encore une fois) qu'il ne connait pas les joueurs :


" Si vous vous rappelez de là où on en était au lancement de la Xbox 360 par rapport à aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Quand nous avons lancé cette plateforme, nous n'avions pas un seul clip de musique à diffuser, nous n'avions aucun divertissement à proposer. Aujourd'hui, nous prévoyons que la moitié de l'utilisation de la console sera consacrée à des applications de divertissement."

En clair 50% de ce que proposera la Xbox sera du non jeu mais il n'ont pas compris que le Hardcore Gamer lui  il aime mettre son jeu et que ça démarre, pas voir 50 pub pour un VoD ou film à sortir au cinéma.


"Mais comment il se la raconte"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire