mercredi 15 mai 2013

Un bouclier, mais pas celui de captain America.

Le fameux projet de Marvel de créer une série est enfin concrétisée, Agents of S.H.I.E.L.D a enfin son trailer et comme il avais été dit, Phil Coulson sera bien de retour dans cette série avec des super héros où il va tenter de résoudre des enquêtes qui n'ont pas été classé, car contenant des faits étranges.

Au vu du trailer Marvel semble avoir mis les moyens de ces ambitions, il nous restera plus qu'à voir si elle tiendra la route et comment le fil conducteur d'une saison sera montée avec les histoires secondaires.

Joss Whedon a déjà démontré ces talents de scénariste de série avec buffy, Angels, Firefly, Dollhouse des séries possèdent une forte mythologie, mais qui on le désavantage de plaire ou pas quasi immédiatement ,ce qui a provoqué la chute rapide de Firefly et Dollhouse séries pourtant de bonnes qualités.

On espère que la mauvaise habitude française de nous montrer les séries 3 ans en retard ou à des heures pas possibles ne sera pas de mise, surtout que les séries fantastiques ont connues leurs heures de gloires en France, on se rappellera du "barouf" autour de Heros à l'époque sur TF1ou 4400 pour M6.

Essayez de reconnaitre les Héros Marvel présent dans la bande annonce et dite nous ceux que vous reconnaissez.



"Enfin une série Marvel, j'en attend beaucoup."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire