lundi 10 juin 2013

Les Consoles Next Gen, le point avant L'E3


Sony et Microsoft ont décidé cette fois de divulguer leurs consoles avant l'E3 mais sont resté évasif sur pas mal de point, quant à Nintendo sa console est sortie depuis bientôt 6 mois. Nous allons faire le point de ce que l'on sait et de ce que l'on voudrait pour ces trois consoles de salon pendant l'E3.





NINTENDO et la WII U:

La Wii U qui est déjà sortie et son grand problème est le manque de jeu dans son lin-up que freine le nombre de vente même si Pikmin et Wonderful 101  arrive enfin cet été.

Donc pour l'E3 (enfin le Nintendo direct pendant l'E3) on attend des dates de sortie pour les nombreux jeux déjà annoncé (en espérant avant la fin de l'année) mais aussi du gameplay pour ces jeux ainsi que de nouveau jeu.



MICROSOFT  et la xbox one:

La xbox one est prévu pour pour la fin de l'année et devrait avoir une puissance graphique équivalente à la Ps4(même si l'on a pas vu d'image de gameplay), elle a une sale gueule(même si on s'en moque un peu), une manette de 360 (améliorer) et permettra le partage d'image et de vidéo. Microsoft lors de la présentation n'a pas montrait de gameplay mais a aussi  annoncé  plusieurs points qui fâchent. Tout d'abord, la connexion quotidien( pas permanente) obligatoire,ensuite le contrôle de la revente des jeux (prix et plus de PàP) et enfin le Kinect qui vous surveillera en permanence.

On attendra de microsoft à l'E3, qu'il nous annonce que cette présentation était un fake et que ce qui ont annoncé n'était qu'une grande blague.Sans quoi on ne reparlera pas de sitôt de la xbox one.

MAJ:DEPUIS LES ANNONCE SE SONT CONFIRMER CE QUI IMPLIQUE LE DÉSINTÉRÊT DE NOUS ET DONC DU SITE POUR CETTE CONSOLE



SONY et la PS4:

la Ps4 a devancé sa concurrente direct (la Wii U étant à part) et nous a présentait du gameplay convainquant et sa manette un peu améliorer.La console aura la même puissance que sa concurrente et devrait fournir le même type de service.

Pour Sony il est trés simple de remporter "la bataille de l'E3". D'abord éviter les sales coups au gamer que nous a fait Microsoft (connexion obligatoire, controle de l'occasion et big brother) et ensuite nous présenter du jeu, encore du jeu et rien que du jeu.




En résumer on est des gamers et on veut du jeu et acheter nos jeux et en faire ce que l'on veut. Si Sony ne suis pas Microsoft sur la pente raide, ce sera pour nous Ps4(attention aussi au prix vente de la console est des jeux) et Wii U.

Microsoft qui annonce vouloir que les trois console arrive à un milliard de système vendu pourrait être le dindon de la farce, si Sony suis  notre pensé.
 Si ce n'ait pas le cas alors un seul conseille acheter des Wii U et ne soyez pas des gros Montons à qui après avoir pris la laine, on vous prendra la chair.

PS: Depuis les annonces de Microsoft nos news concernant la Wii U et la PS4 sont de plus en plus consulté, un signe peut être.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire