mercredi 3 juillet 2013

Starmade un nouveau succès à la Minecraft?

Petite découverte du jour, un jeu qui n'est pas sans rappelé Minecraft.

StarMade commence à faire parler de lui et semble commencer à connaitre un gros démarrage ces derniers jours, il faut dire aussi que la communauté française vient de se créer  et explique bien comment jouer au jeu.

Le principe du jeu est le même que Minecraft de la collecte de matières premières et des constructions, mais petite différence là, on part à la recherche de planètes et on pilote un vaisseau que l'on crée soi-même, on peut aussi créer une base spatiale de quoi affolé l'imagination des Minecraftien (on ne sait pas si le terme est exacte).

Bien sur, comme Minecraft il faudra faire fit de nombreux Bugs et lags du jeu qui est pour l'instant en Alpha, vous savez, c'est avant la béta, qui elle aussi est souvent remplis de bugs.

Le jeu est gratuit, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez l'acheter 3$, il semble que le prix augmentera au fil de l'avancement du projet comme pour Minecraft en son temps.

Il faut préciser qu'à l'heure actuel le jeu est développé par un seul programmeur comme quoi les talents ne bossent pas que pour les grands studios et les mises à jour deviennent de plus en plus régulières, succès oblige.




"Non, je commençais à sortir de désintox de Minecraft."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire