Barre des menus

mardi 30 juillet 2013

Test de Limbo, et on parle pas de la dance




Comment présenté Limbo, on pourrait dire que Limbo c'est d'abord un style incroyable.
Avec un simple dégradé du noir au blanc le jeu possède une identité graphique assez spectaculaire qui participe grandement à l'ambiance générale du titre, la simplicité sonore pour peu quel ne soit pas gâcher pas le son du ventilo de la console et lui aussi arrive par touche, mais participe au rythme du jeu indiquant a quel moment il va falloir réagir vite.

Question gameplay on atteint le haut niveau, les énigmes sont d"une qualité on se croirait repartis 10 ans en arrière ça va faire mal aux jeunes joueurs qui ne connaissent pas ce genre de mécanique , même si  certaine la simplicité est de mise, d'autre sont bien tordues, mais elle augmenteront en difficulté progressivement.
D'ailleurs  les mécaniques du jeu sont toujours amenées par la résolution de celle-ci en version simple pour ensuite les compliqués, permettent toujours de ne pas trop être perdu dans leur résolution   .

 Remarquable  le level design participe à la traverser agréable de ce soft, on se dit rarement mince ça doit passer et on comprend vite que ce n'est pas la bonne solution.

Le personnage réagi correctement et ses réactions ne surprenne pas.
On pourra regrettait la durée de vie, mais on a tellement passé un agréable moment que c'est secondaire, de plus 5€ si on divise le prix de la galette par 3, ce n'est pas chère payer pour un jeu de cette qualité.


Limbo est un jeu à posséder, il a un univers bien a lui, un style graphique, un gameplay comme on en fait plus, Même si les deux autres jeu présent sur la collection arcade font pale figure face à lui, il mérite pour lui seul que l'on en fasse l’acquisition.

     J'ai aimé

  
-La jouabilité.                                         
-Me creuser  la tête.
-Le style graphique.


  Je n'ai pas aimé


-Recommençait certaines énigmes du début.
-bruit parasite de ma vieille Xbox360.


Prix d'achat 15€ mais la galette Arcade comporte trois jeux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire