Barre des menus

mercredi 18 septembre 2013

Blizzard préfére le jeu à l'argent

L'hôtel des ventes en image
Diablo 3 sur pc fait enfin disparaitre une aberration de son système de jeu, en effet l'hôtel des ventes va disparaitre en mars 2014.

Il semble que les plaintes des joueurs qui trouvaient que ce système trop invasif dans le gameplay, en effet des joueurs avaient remarqué qu' ils passaient plus de temps à rechercher des objets sur le dit Hotel que à jouer, ont portée leurs fruits.

Blizzard vient de réaliser que la principale attraction d'un Diablo est la recherche de loots plutôt que de perdre du temps à rechercher L'objet rare dans une liste comme le confirme les déclarations suivante :

"Quand au départ nous avons désigné et implémenté l’Hôtel des ventes, l’idée directrice était de fournir un système d’échange sécurisé et pratique à l’usage. Mais comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, il est devenu de plus en plus clair qu’en dépit des avantages de notre système et le fait que de nombreux joueurs dans le monde l’utilisent, l’Hôtel des ventes nuit à la mécanique de jeu de Diablo : tuer des monstres pour récupérer du bon loot."

Mais comme tout changement ça ne fait pas que des heureux, certains joueurs soulignent le manque de loots valable dans le jeu et insistent sur le fait qu'il faudra remettre tout le système à jour. 

On tient à rappeler aussi que ce système occasionne aussi les farmer, des personnes ( quand ce n'est pas des prisonniers chinois) qui passe leur temps à alimenter l'hôtel des ventes d'objets, déséquilibrent ainsi l'apport d'objet unique. 

 Jouant actuellement que sur la version Console qui ne possède pas ce système, on peut vous dire que  la recherche de loots est assez intense et la découverte d'un objets unique ou d'un ensemble occasionne la même sensation que dans les précédents épisodes.
Il est sûr que de booster son personnage en sélectionnent un équipement complet dans une liste devait être bien ennuyant
.
  "Les joueurs pc vont enfin jouer à un vrai Diablo"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire