Barre des menus

jeudi 26 septembre 2013

Le vampire perd du mordant

On avait eu un espoir cet été avec les rumeurs d'un retour de legacy of Kain, l'une des meilleures séries du jeu vidéo à nos yeux.

Le soufflé vient de retomber brutalement, puisque ces rumeurs étaient fondées, mais pour notre plus grand malheur, il s'agit d'un free to play.

Il est dommage de voir une telle série partir dans la déchéance, même si tous les jeux de la saga n'étaient pas  toujours complètement réussis, ils avaient le méritent d'être dans la continuité avec des révélations d' un épisode à  un autre, des déplacements dans le temps à faire pâlir docteur Woo,des univers alternatifs , de plus le dernier Legacy of Kain : Defiance,  fini sur un cliffhanger qui donne envie d'une suite.

Psyonix développeur du jeu, avait déjà eu un projet avec des vampires, Vampire Hunter projet abandonné en 2002, on leur souhaite le même sort avec Nosgoth et puis si il pouvait fermer après.    

Sur les sites de moteur de jeu, on se moque des mecs qui viennent toujours avec la même idée de MMO free to play qui va révolutionner le jeu vidéo, mais en fin de compte, on s'aperçoit que les développeur font pas mieux.

Alors pourquoi sortir une merde de free to play, ils ne savent  pas encore que les fans du vampire attendent une suite, on espère que le jeu se plantera en beauté.


"Ils devraient perdre leurs âmes pour ce blasphème. " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire