Barre des menus

jeudi 21 novembre 2013

Quand un directeur financié parle

Blake Jorgensen vient de confirmer ce que tout à chacun sait, c'est-à-dire que le bizness plan d'un produit comme Battlefield est prévu pour rapporter sur 24 mois grâce aux DLC.

Mais là où c'est plus dérangeant c'est que selon lui, c'est les joueurs qui  réclament de payer un jeu incomplet.





On peut le voir dans ce que Blake Jorgensen déclare " Battlefield est un produit qui ne se vend pas en une seule fois, mais sur 24 mois, grâce aux contenus additionnels demandés par le consommateur. Il faut donc faire attention à ne pas détruire certains des éléments basiques du produit Battlefield."
En claire les contenus supplémentaires c'est parce que vous les avez réclamés.

Il ferait mieux de se pencher sur la salve de commentaires qui lui réclament de sortir un jeu complet et avec un solo intéressant, mais son métier c'est de faire rentrer du pognon,  pourquoi il changerait son fusil alors que les pigeons se posent sur son rebord de fenêtre.




"Le syndrome je suis payé chère, donc j'ai raison."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire