Hitman Absolution |
Étant des grands fans de la licence depuis le premier opus on peut vous dire que la licence évolue toujours dans le sens de la facilité, bien loin le temps où l'on devait comprendre comment piéger une cible, sans Massacré des innocents, pour l'éliminer et obtenir le plus haut rang .
Maintenant on passe au niveau supérieur avec un système qui vous indique tout, les cibles à travers les murs, les rondes des gardes, les interactions possibles avec le décor, en clairs pas besoin de se foulé à trouver des solutions .
Heureusement les vrais joueurs de la première heure jouerons en mystique pour éprouvés des sensations et une bien meilleure immersion .
Toutes ces aides amènerons peut être les joueurs qui n'avaient pas le niveau pour terminer un HITMAN à enfin y arriver.
Dernier petit détail, avoir animé les traits d'une telle façon pour l'agent 47, nous parait exagérer, on a l'impression qui a chopé la rage, tout le contraire du personnage froid et programmer à tuer.
Attention vu la politique de DLCs de Square Enix sur les jeux qui marchent ( Sleeping Dog) nous vous conseillons d'attendre.
Le trailer expliquant le mode "Instinct" et montrant des costume.
Il faut ajouter que le titre s'oriente beaucoup plus action que les précédents : foncer dans le tas et commettre un massacre pour réussir vos missions n'est absolument pas impossible si vous avez pas un minimum de skill.
RépondreSupprimer