La Paris Games Week on y a été cette année, pour dire on y va tous les deux ans et ce que l’on constate c'est que le salon devient de moins en moins attrayant.
Le Négatif en premiers:
1°/ Déjà la surface occupé dans le hall 1 qui donne très vite l'impression d''être sur le périphérique à la sortie de bureau (en comparaison la Gamescom pour 275000 visiteurs fait 140000 M² alors que le salon Parisien fait 30000m² pour + de 200000 visiteurs), ce déplacer entre les allées devient vite une tannée et c'est pas les queues de 3h autour des stands des gros titres ou les attroupements autour des scènes ou les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour avoir un T-shirt qui arrange les choses.
2°/ Le nombre de borne insuffisante, il n'y a qu'à voir la longueur de queue pour les triples A, les bornes devraient être multipliés par 10, constat que l'on avait déjà fait il y a deux ans et a l'époque c'était moins flagrant (car moins d'influence 120000 contre 210000).
3°/ Il va falloir aussi faire quelque chose contre les stands musicaux qui au fil de la journée augmente le son pour montrer qui a la plus grosse...Playlists, c'est vite lassant de devoir hurler pour discuter.
Maintenant Le positif :
1°/ NINTENDO qui avait prévu un système de ticket avec un horaire d'entrée est de sorti de son stand, le retrait rapide pour faire une queue rapide à l'heure dite était efficace et nous a permis de tester plusieurs jeux Wii U la grande star du salon, seul les cerbères pas tous souriant et un peu zélé nous a gênés.
2°/ Autre chose la partie enfants légèrement a l'écart des gros stands avec des jeux adresser à leurs âges.
On vous Rajout quelques photos prisent sur place.
Il y avait de drôle de bestioles |
Le stand Sony |
Le stand Nintendo |
Des Figurants qui devait avoir chaud |
La Partie +18 de chez Nintendo. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire