En cette année 2013 des films de sagas littéraires semblables à Twilight
vont être adapter au cinéma pour profiter du boulevard et essayer de
prendre la relève, récapitulatif.
Premier film The mortal instruments : La cité des ténèbres.
Film adapter de livres à succès homonyme, il racontera l'histoire d'une jeune fille qui voit une exécution en pleine soirée, mais le corps disparaît et elle semble seule à avoir vu ce qui s'étaie passé, elle s'apercevra qu'un autre monde existe en parallèle où des chasseurs d'ombres, comme sa mère auparavant, mène une guerre sans répis contre les démons. même si le trailer fait la part belle à l'action, dans les livres on reprend les ingrédients de Twilight c'est-à-dire le triangle amoureux, cette sagas possède 2 trilogies et une troisième est commencé, ainsi que un préquel qui possède un tome actuellement sera aussi une trilogie, donc une énorme matière première pour les scénarios .
Deuxième film dans un autre genre, Les âmes vagabondes.
Cette fois l'humanité est envahie par des êtres qui voyage de monde en monde en prennent possession de corps en l'occurrence ici des humains.
Une jeune fille découvre l'amour suite à une rencontre, mais se retrouve capturer pas ces "vagabonds"
Il lui implante l'une des leurs mais ça ne se passe pas comme prévue, puisque les sentiments d'amour que l'hôte insuffle à cet esprit parasite l'oblige à partir à la recherche de l'être aimé .
La bande annonce est clair, c'est un film d'amour fantastique .
Troisième film Sublimes Créatures adapter.
Lui aussi d'une sagas de bouquins16 lunes, 17 lune, 18 et 19, relatent l'histoire d'un homme qui rêve d'une jeune fille puis la rencontre dans la vraie vie .
Elle s'avère êtres une enchanteresse, dans le second tome de cette série à succès elle s'enfuira avec un autre homme, une sorte de Twilight à l'envers.
En clairs mesdames mesdemoiselles, vous allez avoir votre dose d'histoire d'amour fantastique en 2013, messieurs il va falloir commencer à inventer des excuse bidons pour ne pas les accompagner.
"Vivement les lycanthropes fluo et les vaisseaux spatiaux rose bonbon "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire