Barre des menus

mercredi 23 janvier 2013

Il a vraiment une belle peau

Voici une vidéo qui va en faire baver plus d'un, en effet elle présente une modélisation de visage photo-réaliste en temps réel, réaliser par Jorge Jimenez sur la base de son travaille sur les prochaines console de salon il met en avant le Separable Subsurface Scattering évolution du subsurface scattering (SSS),
Pour essayer de faire simple c'est un effet  propagation de la lumière à l’intérieure d'un mesh pour rendre les matières non métalliques plus réaliste.
Après savoir si ce genre d'effet sera utilisable dans un jeu temps réel reste à démontrer, mais dans ce cas cela serait vraiment impressionnent.
Sans remettre tout en doute, il est à supposer que le fait de rajouter de l'I.A et des interactions provoqueront un lissage vers le bas, en clairs c'est juste une démonstration de technologie qui nous est présenté ici .
Nous préférions un développement orienté sur les interactions non scripter avec le décor et l'I.A, c'est l'un des gros problèmes de cette génération pour nous.
Et vous que préférez-vous un jeu photo-réalistes où on suit une trame sans jamais dévier avec des scripte qui vous tue où un jeu ou votre propre décision à provoquais votre mort, car l'I.A a sus vous trompez.
Votre avis nous intéresse, en attendent regarder ce beau visage qui ne bouge pas.



.

Separable Subsurface Scattering (Real Time) from Jorge Jimenez on Vimeo.

 "C'est bien mais ça bouge pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire