Barre des menus

mardi 15 janvier 2013

L'enseigne GAME en train de mourire

Et oui, l'avenir maussade que l'on ressent lorsque l'on passe la porte d'une boutique et que l'on discute avec les employés ces derniers temps commence à avoir un impact réel .

En effet la chute des ventes due à ceux qui achète tout en dématérialiser commence à avoir de fortes conséquences sur les enseigne spécialisées dans la vente de jeu vidéo et donc aussi sur l'emploie dans le secteur.

L'enseigne GAME devrait prochainement fermer ces portes ce qui démontre que les coups de butoir fait par les éditeurs pour ce passé de plus en plus d'intermédiaires, mais sans baisser le prix de vente, porte ces fruits.

Cette pratique du dématérialisé a été un bol d'air pour les indépendant qui avaient peu de moyen d'exister et donc permettait à eux de maintenir leurs emplois, mais force est de constater que celas va coûter des centaines d'emplois dans les secteurs de la vente matérielle et faire disparaitre nos commerces de quartiers.

Les petits services comme se faire prêter une console le temps de la réparation de celle qui venait de claquer a deux jours des vacances ne seront plus possibles (exemple personnel), essayer d'obtenir le même service en ligne, mission impossible !



"Le collectionneur que je suis meure un peut plus chaque jour que le dématérialisé progresse"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire