Est comment me dirait vous, premièrement en cassant les codes, le fameux je fait
les donjons dans l'ordre pour obtenir l'objet qui débloque le donjon
d'après, mais surtout le fait de jouer en solo et le repensait pour les
joueurs d'aujourd'hui.
Même si l'idée est séduisante sur le papier, changé les habitudes des vieux gamers
qui se font les Zelda depuis 25 ans seuls ne va pas sans risque, en
effet Majorask Mask aduler par son originalité maintenant, avait fait
grincer des dents certains joueurs à l'époque qui vous soutiendrons maintenant qui n'avait jamais dit ça (expérience personnelle), de plus les implantations des multi dans un jeu solo a souvent été une catastrophe pour le gameplay.
Ensuite l'adapter aux joueurs d'aujourd'hui, on espère que ça ne veut pas dire simplifier les énigmes ou enlevé le mythique
niveau de l'eau souvent source de frustration pour les joueurs ou ce
genre d'idée, déjà qu'un Zelda se termine assez rapidement il ne
manquerait plus que de le simplifier à l'extrême.
"Évolution et pas révolution qui bousille tout l’intérêt de jouer tout seul j’espère sinon je n'achète pas. "
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