Nintendo veut empiéter sur les plate bandes de Activition, en se lancent dans la vente de figurines.
Leurs styles est vraiment sympa et elles permettrons de sauvegarder la progression du pokemon dans le jeu grâce à la technologie des puces NFC, même si on approuve pas cette pratique commerciale elle est moins dégelasse que les dlcs car rien n'empêche la revente .
Au Japon elles seront vendu au prix de 200 yens par l'intermediere de distributeur mais contrairement au skylander on ne pourra pas choisir, on imagine déjà le gamin plein de desepoir qui après avoir tiré son 20 eme pikachu remettre 200 yens pour avoirs le perso qui lui manque.
Le jeu lui semble avoirs peu d’intérêt, un jeu d'arène ou on affronte des "boss" qui sont en faite les même mais en géant .
Il suffit de se promener dans les magasin spécialiser ou les grandes surfaces pour voir ce qu'est le phénomène Skylander et pourquoi Nintendo veut sa part; les suppliques d'enfants devant se rayon pour obtenir la dernière figurine à la mode sont monnaie courante.
Comme quoi Activition a tout compris, le "DLC" contenue dans des statuette ce vend bien mieux que un code imprimer sur une feuille A4 et il est plus simple de touché les enfants avec des personnage en plastique que sur le homebrews d'une console.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire