Sony et Microsoft ont décidé cette fois de divulguer leurs consoles avant l'E3 mais sont resté évasif sur pas mal de point, quant à Nintendo sa console est sortie depuis bientôt 6 mois. Nous allons faire le point de ce que l'on sait et de ce que l'on voudrait pour ces trois consoles de salon pendant l'E3.
NINTENDO et la WII U:
La Wii U qui est déjà sortie et son grand problème est le manque de jeu dans son lin-up que freine le nombre de vente même si Pikmin et Wonderful 101 arrive enfin cet été.
Donc pour l'E3 (enfin le Nintendo direct pendant l'E3) on attend des dates de sortie pour les nombreux jeux déjà annoncé (en espérant avant la fin de l'année) mais aussi du gameplay pour ces jeux ainsi que de nouveau jeu.
MICROSOFT et la xbox one:
SONY et la PS4:
la Ps4 a devancé sa concurrente direct (la Wii U étant à part) et nous a présentait du gameplay convainquant et sa manette un peu améliorer.La console aura la même puissance que sa concurrente et devrait fournir le même type de service.
Pour Sony il est trés simple de remporter "la bataille de l'E3". D'abord éviter les sales coups au gamer que nous a fait Microsoft (connexion obligatoire, controle de l'occasion et big brother) et ensuite nous présenter du jeu, encore du jeu et rien que du jeu.
En résumer on est des gamers et on veut du jeu et acheter nos jeux et en faire ce que l'on veut. Si Sony ne suis pas Microsoft sur la pente raide, ce sera pour nous Ps4(attention aussi au prix vente de la console est des jeux) et Wii U.
Microsoft qui annonce vouloir que les trois console arrive à un milliard de système vendu pourrait être le dindon de la farce, si Sony suis notre pensé.
Si ce n'ait pas le cas alors un seul conseille acheter des Wii U et ne soyez pas des gros Montons à qui après avoir pris la laine, on vous prendra la chair.
PS: Depuis les annonces de Microsoft nos news concernant la Wii U et la PS4 sont de plus en plus consulté, un signe peut être.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire