Barre des menus

jeudi 12 septembre 2013

Deux jeux, mais toujours pas d'UbiArt

Soldat Inconnu et Child of light sont les deux  nouveaux développés par Ubisoft la particularités de ces deux jeux c'est leurs styles très marqués dessin.

Le premier, Soldas Inconnus  : mémoires de la grande guerre, tentera de nous plonger dans cette période troublée au travers la vie de 5 personnages qui auront des destins croisé.Il faut signaler que le jeu s'inspirait de lettres de la première guerre.


Le second Child of light sera un titre plus orienté JRPG, il nous proposera d'incarner Aurora qui pour trouver l’échappatoire de ce qui semble être un rêve, sera amenée à récupérer les différents objets volés par la reine de la nuit.


Le gros bémol que l'on voulait soulever, en plus du fait que les deux titres soient seulement en dématérialisés, est que la promesse de fournir le fameux moteur UbiArt Framework qui a permis de développer ces deux soft ainsi que Rayman : Origine et Legend semble belle et bien oublié.Michel Ancel a du encore parler trop vite, ce n'est surement pas une grande déception pour le commun des joueurs, mais une réel déconvenue pour ceux qui voulaient découvrir cet outil de création qui "semblait" simple d'utilisation .


"Dommage pour les jeux en dématérialisés, pareillement pour le UbiArt Framework."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire