Steam est un ennemi pour nous les vrais joueurs qui aimons ouvrir et toucher nos jeux mais il faut noter à leurs crédits qu'ils ont honnêtetés de vendre les jeux dématérialisés à leurs juste valeurs, c'est-à-dire pas grand chose.
Steam après avoir détruit le jeu physique sur PC veut s'attaquer maintenant aux consoles de salon avec sa Steam Box et pour cela ils ont présenté leur manette "révolutionnaire" et ils en font la démonstration suivante.
Une révolution c'est à voir manette en main, en gros ils ont mis deux touch-pad de Pc portable à la place des sticks et des boutons au-dessus de la manette.Sur Portal 2 cela semble correcte mais pas optimale peut être est dû au temps d'adaptation du joueur? Et sur Civilation V on peut dire que jouer à deux stick sur ce genre de jeu n'est pas l'idéale, mais là ça semble encore moins adapté.

Tout ce que l'on peut dire à l'heure actuelle c'est que l'on espère que la Steam box suivra sa grande sœurs la Ouya dans le rayon des consoles dont tout le monde ce fout, pour que valve se remette à faire des jeux, plutôt que de développait des concepts Anti-gamers.
" que de temps perdu alors qu'il pourrait faire des jeux comme Half-life et Portal"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire