Il faut bien l'avouer, la Xbox One a bien réussi son entrée globale, mais la Playsation 4 risque de faire mal puisque aujourd'hui elle s'attaque à son territoire de prédilection l'Europe.
Rappelons que la console s'est déjà vendue à 1 million d'unité consommateur aux États-Unis alors que c'est le marché d'habitude le moins rentable pour Sony.
On annonce un ratio de 1 pour 3 en précommande, mais ces chiffres sont des intentions d'achats, un mauvaise approvisionnement en consoles ou trop de retours à cause du fameux blue light of dead peut retourner les ventes sur le marché le moins fidèle qu'est l’Europe.
Les consommateurs doivent se méfier, les premiers retours sur les jeux nouvelle génération mette en exergue une nouvelle pratique, les micros-paiement.
Loin de seulement être proposer comme raccourci pour les joueurs feignants, cette protique infeste le gameplay et même si les sites spécialisés actuellement les désignes comme point négatif dans les tests, les versement de cadeaux et prime à l'ignorance vont bientôt inversé la tendance comme ce fût le cas pour les DLCs, qui en plus d'être honteux, son maintenant tester au même titre qu'un jeu à part entière, lamentable.
"Vivement dans 3 ans quand ils auront remis en place la connexion obligatoire et que tous, on se sera fait avoir. "
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