mercredi 27 août 2014

Alerte DLC NINTENDO !!!!

 Et oui comme il fallait s'en doutait Nintendo a fini par cédé aux sirènes de l'argent facile en annonçant deux dlc pour le très bon Mario Kart 8.

 Pour détaillé :

 -un premier Dlc arrivera en novembre avec 3 nouveau perso(Link, Mario Tanookie et Peach Chat), 4 véhicule et huit circuit pour 10 euros.

-un deuxième Dlc arrivera en mai 2015 avec 3 nouveau perso(le villageois d'Animal Crossing, Isabelle (un autre personnage d'Animal Crossing), et Bowser squelettique), 4 véhicule et huit circuit et pour 10 euros.

 Alors certain habitué à l'enculage des DLC vous dirons que pour le prix le contenu est honnête et que il ont mis du temps a le développé car il l'on pas annoncé à la sortie (en même temps ils en annoncent deux d'un coup) mais bon nous sommes quant même réfractaire a toute sorte de DLC car au final le Mario Kart huit va être le plus cher de l'histoire car il coûtera  (avant d'autre annonce) 80€ + une quinzaine d'euro pour ceux qui achèterons des amigos.

Nous on attend une éventuelle Goty , une version boite des DLC ou alors peut être les amigos si jamais Nintendo s'en sert comme "DLC physique".

Les temps sont dur quant l'on pense que l'on devra attendre un an de plus pour acheter le futur Smash Bros pour avoir une édition complète ou au pire un jeu moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire