jeudi 14 août 2014

Conférence Microsoft Gamescon 2014

Afin de rattraper son retard Microsoft a essayé de sortir du bois avec quelques annonces et aussi des bandes annonces pour ces jeux déjà connut.(Attention des jeux Multi-support ont aussi été présenté mais nous n'en parlerons pas dans cet article)

Alors Microsoft nous a t'il convaincu? réponse à la fin de l'article.

Toujours aussi enchanteur, Ori Nous a séduit mais il y a un problème pour la Xbox one (pas pour nous) ce que le jeu sort aussi sur PC et son gameplay a l'air de bien se prêté au duo Souris clavier. Mais attention ce jeu est pour l'instant annoncé en Dématérialisé.

Below un jeu dématèrialisé prometteur en exclu Xbox One (a non sortie PC prévu) .

Le jeu d'Insomniac: une sorte de défouloir a la Dead Rising en plus marrant.

L'esprit graphique de fable à l'air respecté par contre le coté Histoire un peu moins. Par contre Vidéo de gameplay est un bien grand mots pour cette vidéo.

Quantum Break l'oublié de L'E3. Une bonne vidéo avec enfin du gameplay pour jeu à la troisième personne prometteur. La vidéo de la conférence.


Il y a aussi eu une vidéo de merde ou les mec parle que du Multi Online de Halo 5 : OSEF

La suite de reboot de Tomb Raider dont Microsoft s'est payé l'exclu pour contré Uncharted 4. Un bon coup pour Microsoft mais un mauvais pour les joueur qui aiment Lara et qui ne veulent pas de xbox one.A cela le chef de Cristal dynamique a dit que pourrait joué au jeu Tomb Raider deja sortie sur Ps4(un gros doigt d'honneur) mais nous nous avons une solution déjà pour les joueurs qui ont une 360 il sort dessus et pour les autre attendait vous a une sortie PC. Oups le temps de rédigé cet article et l'exclu a sauté car elle n'était que temporaire.

                                                                                                            

Pour résumé Microsoft na pas prit de risque en gardant ses grandes licences, Halo, Fable et Forza(j'ai pas mis la vidéo car vous savait ce que l'on pense de cette licence maintenant) mais il ont aussi présenté leurs jeu du futur Sunset Overdrive et Qantum break. le second nous a l'air vraiment prometteur.Quant a l'exclu du Prochain Tomb Raider c'est un beau coup Marketing mais un coup dans l'eau l'exclu n'étant que temporaire.

Alors achat ou pas? Déjà pas dans l’Immédiat car le deux derniers jeux cités ne sorte quand Noël 2015 ce qui laisse du temps et d'ici la Sony devrait répondre alors on attendra de voir sachant que certaines "des exclu" Xbox One devrait Finalement sortir sur Pc (en mieux) comme Ryse qui au final ne justifié pas l'achat de la console.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire