jeudi 14 août 2014

Conférence Sony Gamescon 2014

Sony a profité de l’événement pour bombé le torse en annonçant d'entrée que 10 millions de Ps4 avait déjà trouvé preneur, mais à quoi joue ces joueurs Killzone, Infamous et des rééditions de jeux déjà sorties :  Pas grand chose en résumé. Alors Sony nous présente les jeux a sortir en exclu sur PS4 (plus quelque jeu Multi-support).On c'est concentré sur les gros jeu en omettant volontairement les jeu uniquement disponible en téléchargement même si certain on l'air excellent.

Alors la Ps4 pour Noël Oui ou non?


Drive club : On connais déjà le jeu et en plus cette vidéo est plutôt un replay que du gameplay, mais bon cela devrait donner envie aux joueurs fans de course Arcade en équipe.


The Order  jeu prévu pour février 2015.Une des exclus si ce n'est la plus prometteuse en tout cas le plus avancé dans son développement. La vidéo de gameplay si dessus donne vraiment envie.


 Little big planet 3 : La suite logique de la licence qui devrait plaire au aficionados. Sortie prévu aussi sur ps3.


Le jeu surprise du salon Wild et un jeu développé par le nouveau studio de Michel Ansel, Wild sheep Studio.


 Bloodborne un jeu développé par From Software et Sony Japan studio deux studio excellents.
Un survival horreur avec un gameplay a la manière des derniers Castlevania.
 Très prometteur dans cette vidéo qui a le mérite de nous présenté du gameplay et un Univers qui a l'air bien sombre, deplus la sortie serait "février ou mars 2015".


 Until dawn est (encore) un survival horreur. A voir si les ficelles du jeu sont intéressantes mais pour l'instant juste une vidéo n'expliquant rien. A voir


Tearaway : La suite (plutôt une sorte de remake)du jeu plébiscité sortie sur vita. Pour ceux qui avait le premier pas d’inquiétude celui-ci sortira aussi  sur vita mais avec cette sortie sur console de salon Sony tourne encore le dos a sa portable.On espère une sortie en boite.


Hellblade , la suite spirituelle de Hevenly Sword, et développé par Ninja Théory par contre juste un trailer un peu juste pour ce faire un avis.

                                                                                                      

Achat pour Noël, oui bien sur,  Noel 2015 pas avant car malgré les annonce de jeu avec des sorties imminente cela pour nous ne justifie pas encore l'achat. alors que fin 2015 ces jeux  profiterons surement du version complète avec les dlc inclus.Car il y en aura sûrement a l'image de Infamous et son DLC First Light présenté lors de cette conférence.

En conclusion pour le moment nous nous contenterons des consoles Old gen et de notre Wii U



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire